Bogeard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bogeard

Forum rpg pour joueurs déjantés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpopo
Admin



Messages : 14
Points : 48
Date d'inscription : 27/01/2016

Explication de la section. Empty
MessageSujet: Explication de la section.   Explication de la section. EmptyLun 31 Oct - 11:48

Les défis rps qu'est-ce que c'est que ça que dis donc ?

Afin de pimenter un peu tes rps, tu peux poster dans ce forum en créant un nouveau topic et en demandant un défi rp.
C'est un ou plusieurs membres du forum qui viendront poster à la suite ton gage, ça peut être tout et n'importe quoi. Voici un petit exemple :

Machinbidule à écrit :
J'attends vos défis avec impatience, proposez moi TOUT ce que vous voulez ! Cool


Bidulemachin à répondu :
Je te mets au défi d'insérer les mots "Paprika", "Culotte", "Will Smith" et "confetti" dans ton prochain post de rp.

Bidulemachin2 à répondu : Moi, je veux que tu embrasse une perruque et que tu sois déguisé en gogo danseur dans un de tes prochains posts.

Là, tu as le droit d'accepter ou non, mais sache que tu seras récompensé si tu relève un défi haut la main. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bogeardecole.kanak.fr
 
Explication de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bogeard :: La voie 9¾ :: La gazette du sorcier :: Animations :: Les défis rp-
Sauter vers: